Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouillettes
27 juin 2007

visite du Zoo de Cerza

PFFFFFF !!!!! Quelle journée ....

Hier, nous sommes allés visiter le zoo de Cerza avec la classe des PS-MS... c'était super fatiguant mais regardez moi un peu les jolies photos souvenirs que nous avons rapportées...

DSCN8191 DSCN8239 DSCN8268DSCN8200  DSCN8300

Sur la dernère photo, c'est un WOMBA ! Mes élèves l'ont tout de suite reconnu car nous avons le drolissime album "Je  mange, je me gratte, je  dors, je suis un WOMBAT."

D'autres photos sur le blog de ma collègue http://creadanne.canalblog.com

Enfin voila, c'est fait !!!

Notre prochaine sortie est déjà programmée ... nous irons au cirque mais chuuut, c'est un secret .......

Publicité
Commentaires
C
je te prête l'album dés demain !!!<br /> tu verras il est super drôle...
A
Nous on l'a pas vu le womba !!! Mince alors, remarque on ne l'aurait pas reconnu, je ne connais pas l'album que tu cites.
Les crapouillettes
Publicité
Publicité