Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouillettes
1 juillet 2007

PEINTURE

Bientôt les vacances pour moi .... j'ai hâte !!!

Comme je serai en vacances du 10 juillet au 20 aout, je ne pourrai pas mettre mon blog à jour mais je vais tout de même prévoir quelques nouveautés ...

Comme vous l'auriez peut être constaté, je suis une "touche à tout", j'essaie plein de choses: mozaïque, fimo, bagues en perles (c'était la mode y'a 2 ans !)..., mais ce que j'aime vraiment c'est peindre. Seulement, voilà : je ne suis pas super douée, du moins je ne sais pas inventer, je sais seulement "copier"... en voilà un exemple :

c'est une reproduction d'un tableau de GACK, j'avais une carte postale comme modèle.

j'ai utilisé de la pâte structurante  que j'ai étale de façon totalement aléatoire, puis une fois sec, j'ai dessiné les silhouettes et je les ai peintes. J'ai ensuite peint le fond.

DSCN8397

J' en ai fait d'autres de GACK que je publierai ces prochains jours...

merci de laisser des commentaires...j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
C
j'avé maime pa vus !!!!!
A
oh là là, j'avais pas vu les fautes de frappe...bravo la maîtresse !
A
Je prends juste 2 minutes avant de partie à 'école pour te dire que tu es vraiment pleine de talent ! C'est vraiment très beau!
Les crapouillettes
Publicité
Publicité