Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouillettes
7 juillet 2007

Préparation...

SAMEDI 14 JUILLET, nous allons fêter les 50 ans de ma belle maman ainsi que les 30 ans de ma belle soeurette !!!

Et comme j'aime bien faire des petites choses avec mes p'tits doigts, je me suis dit qu'il était temps de tester certaines choses découvertes sur les blogs....

Et notamment, un collier fimo avec photo incorporée... trouvé sur le sublissime blog suivant !

http://ciloubidouille.free.fr

Mais je vais plutot faire un porte clés ... enfin je sais pas encore....

J'ai donc été acheté ce qu'il me manquait !!!

DSCN8406   A savoir de la fimo liquide et des emporte pieces (comme je n'arrivais à me décider, carré ou rond ...ben, j'ai pris les 2...)

Et j'ai aussi craqué pour çà : (mais ca fera l'objet d'un autre article)

DSCN8404

Ce n'est pas tout....

Donc, samedi on a les anniversaires et ....

DIMANCHE 15 JUILLET c'est le baptême de ma crapouillette 2 (Lola d'amour) ainsi que celui de sa cousine Ninon jolie bouille.....

QUEL WEEK END !!!!!

Je vais faire les petits pots pour ....non pas des dragées !!! (on veut casser les traditions !) mais plutot des bonbons (fraise Tagada, Bams ( c'est le vrai nom des bananes, merci Cilou pour l'info), réglisse, Dragibus ....et autres sucreries !!!)

Donc voila ce que j'ai rapporté de mon excursion ...

DSCN8409  DSCN8413  DSCN8414 J'avais déjà les étiquettes et les encres. Merci Anne pour les tampons (je retrouve plus les miens bouh !!!)

J'ai bien sur en stock 80 petits pots de bébé... c'est que ça mangent ces petites bêtes là !!!!

Bon bah ....au boulot !!!!!

A suivre......

Publicité
Commentaires
C
Encore un peu de patience, Cilou, l'article sur la Fimo sortira samedi (Je ne veux pas gacher la surprise !)<br /> En tout cas, j'ai vraiment adoré tester la fimo liquide, c'est génial, ca offre plein de possibilités...
C
J'ai hâte de voir ce que ça donne !
A
En tous cas très sympas tes ptites photos, vivement la suite !
C
La nouille !!!!!<br /> je modifie ca tout de suite
A
C'est normal qu'il marche pas ! Elle est sur free, pas sur canalblog<br /> Là:<br /> <br /> http://ciloubidouille.free.fr/<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Les crapouillettes
Publicité
Publicité