Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouillettes
9 juillet 2007

Mon salon !

Nous avons décidé, il y a quelque mois de changer notre canapé de salon. Nous avons opté pour un canapé rouge !

Qui dit nouveau canapé ,dit nouvelle déco et nouveaux tableaux !!!

Alors voila une reproduction d'un tableau de Bernadette TRICKI ( Offrande)

DSCN8393

Je m'en suis inspirée pour faire ce deuxième tableau plus personnel ( j'ai collé des photos).

DSCN8394

Publicité
Commentaires
C
en fait je peignais surtout pendant mes congés mater ... c'est pour ca que je suis super contente de reprendre à 80 % à la rentrée...
C
euh... dis moi... tu le trouves où le temps pour peindre ? Parce que moi, j'arrive pô :-(... en tout cas, continue, parce que c'est plutôt réussi !
A
Bravo pour ces deux très beaux tableaux !!!
Z
c trés zolie j'aime beaucoup, sa a du te prendre du temps pour faire sa mais sa donne un super résultat à bientot CARO
C
Promis je ferai un "créareportage" lorsque je peindrai une nouvelle toile... toi aussi bonne vacances
Les crapouillettes
Publicité
Publicité