Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouillettes
9 novembre 2007

Ca remarche !!!!!

Eh ben, après 3 - 4 mois d'attente, (d'ailleurs je n'attendais plus), j'ai enfin reçu une réponse à mes divers appels au secours !!!! Après mon retour de vacances, je n'arrivais plus à accéder à mon espace administration, c'est pour çà que mon blog est en stand by depuis si longtemps.... (En fait j'ai simplement oublié mon identifiant !!!! imposible de m'en rappeller...ca m'arrive de temps en temps ! c'est comme si mon cerveau se mettait en autowash ! )

Bref, c'est aussi pour ca que j'ai créé un nouveau blog !

C'est ici  http://trukbibule.canalblog.com

Venez vite y découvrir plein de choses comme la recette d'un soufflé au Nutella (trouvée chez ciloubidouille), la déco de la chambre de Lola, les talents de mes élèves, .... et prochainement la new déco de mes WC !!!!

A bientot

Publicité
Commentaires
Les crapouillettes
Publicité
Publicité