Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crapouillettes
25 juin 2007

zoyeux zanniversaire !!!!!

joyeux zanniiiiversaire, joyeux zanniiiiversaire......

Et voilà, encore une année qui vient de s'écouler ... pffff !!!! ca passe trop vite...

28 ans, euh 25 ans (c'est vrai, j'ai arrêté de compter à partir de cet âge!!!)

Mes petits hauts de la journée:

Ce matin, Alaïs m'a dit "bon versair maman d'amour, je t'aime maman d'amour" (texte répété longuement avec papa!!!)

Lola elle comme d'hab m'a fait plein de sourires super craquants

Retour en classe après 3 semaines de stage, les élèves m'ont accueilli avec des tonnes de "joyeux zanniversaire" et des "t'es belle maicresse avec des saussures", trop craquant !!!! on a fait un crumble aux pommes pour l'occasion...(eh c'est cro bon en fait maicresse !!!)

Petit message ultra sympa de ma cop Anne laissé sur son blog (http://creadanne.canalblog.com) à mon intention.

A l'instant même coup de fil de ma zinecou, ma soeur de coeur...merci Milie

Mes bas de la journée :

Mon nhom a réagi un peu tard ce matin !!!! 1 heure après le réveil !!!

mais il est tout excusé, ben oué, c'est un mec, donc c'est normal !!!

Ce matin, 7h 30 le téléphone sonne, la présentation du numéro m'acchiffe qu'il s'agit de ma môman (qui habite à 900 km de chez moi!!)... je me dit chouette elle y a pensé cette année .... fausse joie, il fallait que je souhaite bonne chance à ma soeurette qui passait son brevet aujourd'hui !!!!!!! Il a fallu que je précise qu'on était le 25 !!!

Sale temps trop pourri, bouououhhh je crois que c'est celui la le pire !!!!!!!!

mon NHOM est au basket ("ben oui tu comprends c'est le dernier entrainement de la saison, alors faut que j'y aille ....")

Y'a rien à manger (viens de m'engloutir un paquet de chips (petit format tout de même) et 2 babybels ...)

Mais comme ca,  j'ai des raisons d'utiliser mon super cadeau que j'ai eu y'a un mois (bah ouais c'était en promo !! !) par mon Nhom !!!

en voici quelques morceaux, à vous de deviner de quoi il s 'agit !!!

DSCN8135  DSCN8137  DSCN8141

Bah oui, un vélo d'appart!!! Pour reprendre le sport tranquillou, c'est sympa et surtout je regarde la télé en même temps ou alors je tél à ma mum !!!!

J'ai aussi eu une horloge super chouette par ma Zolie maman.

DSCN8142

Voili voilou ma journée d'anniversaire super pourrie chouette !!!

Allez il est bientot 21 h, Nhom va bientot rentrer, il a peut être prévu une tite surprise !!!!

Publicité
Commentaires
C
pardon ,pardon <br /> c'est exact !! y'a aussi ma cop qui m'embarque pour courir le dimanche qui a pensé à moi !!! sorry<br /> enfin "Cémoi", c'est bien toi ??
C
Hé !! Moi aussi j'tai souhaité un Bon Anniversaire !!! Bon j'te l'redis encore une fois, t'avais peut-être oublié !!GROS BISOUS !!!
Les crapouillettes
Publicité
Publicité